Nous répondons à vos questions
Mon véhicule est détruit ou volé, quelles sont les formalités à accomplir ?
Votre véhicule a été déclaré épave ou a été volé depuis plus de 30 jours ?
Nous en sommes désolés et nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches.
Vous pouvez déclarer votre sinistre directement dans votre Espace Client.
Si vous avez souscrit à un crédit classique, vous devez nous envoyer :
- Le rapport d'expertise définitif
- Les coordonnées de votre assurance : adresse postale, email et numéro de contrat
Si vous avez souscrit à une formule locative, vous devez nous envoyer :
- Le bilan technique de votre véhicule
- Les coordonnées de votre assurance : adresse postale, email et numéro de contrat
- La carte grise originale du véhicule de plainte endommagé par voie postale ou le dépôt de plainte notifiant le vol de votre carte grise dans le véhicule
A réception, nous reviendrons vers vous pour vous informer de l'avancement de votre dossier.