Nous répondons à vos questions
Votre contrat
Questions fréquentes Découvrez les questions les plus fréquemment posées
Info contrat Je souhaite avoir plus d'informations utiles sur mon contrat
Données personnelles Je souhaite consulter/modifier mes informations personnelles ?
Solde et Paiement Je gère mon contrat de financement
Fin de contrat J'arrive à la fin de mon contrat de financement
Assurance, Sinistre et décès J'ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
Restitution du véhicule Je souhaite restituer mon véhicule

Mon véhicule est détruit ou volé, quelles sont les formalités à accomplir ?

Votre véhicule a été déclaré épave ou a été volé depuis plus de 30 jours ?


Nous en sommes désolés et nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches.
Vous pouvez déclarer votre sinistre directement dans votre Espace Client.


Si vous avez souscrit à un crédit classique, vous devez nous envoyer :

  • Le rapport d'expertise définitif
  • Les coordonnées de votre assurance : adresse postale, email et numéro de contrat

Si vous avez souscrit à une formule locative, vous devez nous envoyer :

  • Le bilan technique de votre véhicule
  • Les coordonnées de votre assurance : adresse postale, email et numéro de contrat
  • La carte grise originale du véhicule de plainte endommagé par voie postale ou le dépôt de plainte notifiant le vol de votre carte grise dans le véhicule


A réception, nous reviendrons vers vous pour vous informer de l'avancement de votre dossier.