Nous répondons à vos questions
Votre contrat
Questions fréquentes Découvrez les questions les plus fréquemment posées
Info contrat Je souhaite avoir plus d'informations utiles sur mon contrat
Données personnelles Je souhaite consulter/modifier mes informations personnelles ?
Solde et Paiement Je gère mon contrat de financement
Fin de contrat J'arrive à la fin de mon contrat de financement
Assurance, Sinistre et décès J'ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
Restitution du véhicule Je souhaite restituer mon véhicule

Je vous ai soldé la totalité de mon financement, pourquoi continuez-vous à me prélever ?

Il est possible que le prélèvement ait été effectué avant que nos services aient réceptionnés votre solde. Nous en sommes désolés.

Nous allons procéder à un remboursement sur votre compte bancaire dans un délai de :

  • 13 jours après un solde par prélèvement
  • 23 jours après l'encaissement du solde par chèque
  • Immédiatement pour un solde par virement ou un par chèque de banque (sous réserve des opérations en cours et du délai de la transaction bancaire).

Si vous souhaitez plus de précisions, vous pouvez contacter votre Service Clients au 01.47.01.60.30