Nous répondons à vos questions
Votre contrat
Questions fréquentes Découvrez les questions les plus fréquemment posées
Info contrat Je souhaite avoir plus d'informations utiles sur mon contrat
Données personnelles Je souhaite consulter/modifier mes informations personnelles ?
Solde et Paiement Je gère mon contrat de financement
Fin de contrat J'arrive à la fin de mon contrat de financement
Assurance, Sinistre et décès J'ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
Restitution du véhicule Je souhaite restituer mon véhicule

Je souscris à un financement en LOA tout compris (Easy Plus), qu'est-ce qui est inclus dans mon entretien ?

Vous avez souscrit à un contrat de LOA Easy Plus ? Rendez-vous chez votre concessionnaire Toyota pour bénéficiez d'un entretien de votre véhicule tous les ans ou 15 000 km (au 1er des deux termes atteints).

Les prestations sont préconisées par le constructeur et disponibles dans votre carnet d'entretien. Elles incluent à minima :

  • L'huile moteur
  • Le filtre à huile
  • Le joint de vidange
  • Le liquide lave-glace
  • Le filtre à pollen
  • Le liquide de freins
  • Le remplacement des balais d'essuie-glaces
  • les plaquettes et garnitures de freinage
  • La main d'œuvre
  • Un véhicule de remplacement.



Vous disposez également d'une garantie et assistance pendant toute la durée de votre contrat.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous en ligne.