Nous répondons à vos questions
Votre contrat
Questions fréquentes Découvrez les questions les plus fréquemment posées
Info contrat Je souhaite avoir plus d'informations utiles sur mon contrat
Données personnelles Je souhaite consulter/modifier mes informations personnelles ?
Solde et Paiement Je gère mon contrat de financement
Fin de contrat J'arrive à la fin de mon contrat de financement
Assurance, Sinistre et décès J'ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
Restitution du véhicule Je souhaite restituer mon véhicule

Comment puis-je changer de RIB ?

Vous avez changé de banque ? Vous souhaitez être prélevé sur un autre compte bancaire ?

Vous pouvez modifier simplement vos coordonnées bancaires en cliquant ici.

  • Etape 1 : Rendez sur l'accueil ou dans le menu "Mes véhicules"
  • Etape 2 : Sélectionnez le contrat concerné, puis dans la rubrique coordonnées bancaires, cliquez sur "Modifier"
  • Etape 3 : Saisissez les informations de votre nouveau RIB

N'oubliez pas de télécharger directement sur votre espace personnel le RIB (BIC-IBAN) de votre nouveau compte bancaire.

Bon à savoir :
Le RIB téléchargé doit être un document officiel émis par une banque et doit impérativement être au nom d'une des personnes signataires de votre contrat.

Votre changement sera pris en compte pour le prélèvement de la prochaine mensualité.