Nous répondons à vos questions
Votre contrat
Questions fréquentes Découvrez les questions les plus fréquemment posées
Info contrat Je souhaite avoir plus d'informations utiles sur mon contrat
Données personnelles Je souhaite consulter/modifier mes informations personnelles ?
Solde et Paiement Je gère mon contrat de financement
Fin de contrat J'arrive à la fin de mon contrat de financement
Assurance, Sinistre et décès J'ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
Restitution du véhicule Je souhaite restituer mon véhicule

Est-ce que la prestation Garantie Confort Extracare souscrite avec mon financement s'arrête en cas de solde ?

Vous avez souscrit à un contrat de crédit pour acheter votre nouvelle Toyota/Lexus et l’avez accompagné d’une Garantie Confort Extracare ? Aujourd’hui, vous souhaitez solder votre dossier de financement ?

Non seulement il est possible de conserver votre extension de garantie, mais aussi nous vous le recommandons !

Pour continuer à profiter des bénéfices de votre garantie, vous devez, en plus du règlement du solde de votre contrat, racheter le coût résiduel de votre Garantie Confort Extracare. Pour connaitre le solde de mon contrat cliquez ici.

En conservant les bénéfices de la Garantie Confort Extracare, votre véhicule restera protégé au-delà de la garantie constructeur Toyota ou Lexus de 3 ans ou 100 000 kilomètres (au 1er des 2 termes échus) dans le cas d'une revente de votre véhicule, vous pouvez transférer la garantie à votre acheteur.