Nous répondons à vos questions
Votre Espace Client
Questions fréquentes Découvrez les questions les plus fréquemment posées
Création de votre Espace Client Créez votre Espace Client en seulement quelques clics...et simplifiez vous la gestion de vos contrats
Connexion à votre Espace Client Connectez-vous à votre Espace Client pour suivre vos demandes de financement et gérez vos contrats en toute autonomie.
Mes opérations en ligne Effectuez vos demandes en quelques clics depuis votre Espace Client sécurisé.
Modifier vos données personnelles Comment modifier mes informations personnelles depuis mon Espace Client ?
Aide à la connexion Besoin d'aide pour vous connecter à votre Espace Client ?

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Vous avez changé de banque ? Vous souhaitez être prélevé sur un autre compte bancaire ? Modifiez simplement vos coordonnées bancaires en vous connectant à votre Espace Client depuis votre "Accueil" :

  • Etape 1 : Sélectionnez le contrat sur lequel vous souhaitez effectuer la modification
  • Etape 2 : Puis dans la rubrique "Mes coordonnées bancaires", Cliquez sur l'icône "Modifier" en face de la rubrique "Mes coordonnées bancaires", une fenêtre s'ouvre
  • Etape 3 : Cliquez sur "Modifier" sur la ligne IBAN. Saisissez les informations de votre nouveau RIB. N'oubliez pas de télécharger directement sur votre espace personnel le RIB (BIC-IBAN) de votre nouveau compte bancaire

Bon à savoir :

  • Le RIB téléchargé doit être un document officiel émis par une banque et doit impérativement être au nom d'une des personnes signataires de votre contrat.
  • Une fois vérifiée, la prise en compte de vos nouvelles coordonnées bancaires sera effective lors de votre prochain prélèvement.